Comportementaliste | www.zootherapeute.be
AccueilContactTarifsInfos pratiques Qui suis-je ?

Pension-éducation

  N’importe quel schéma d’éducation demande du temps et de l’énergie, que ce soit pour régler un problème ou pour installer l’éducation. Pour vous aider ou vous alléger, il existe le système de pension éducation.

Après un entretien d’une heure environ où nous déterminons vos objectifs et le temps que cela prendra, je garde votre chien chez moi durant la durée que nous avons établie et je mets en place le schéma d’éducation qui lui correspond le mieux.

Je préfère que vous lui laissiez ses croquettes pour ne pas bouleverser son équilibre alimentaire. Pour le reste, c’est à vous de voir : sa propre cage, son doudou, … Tout cela n’est pas nécessaire : c’est à votre meilleure convenance. Nous irons promener et nous travaillerons en dehors de ses périodes de repos. Il sera bien encadré et ce, dans un cadre sécurisé !

Quand vous viendrez le rechercher, je vous montrerai comment continuer le travail. Si vous le désirez, nous pouvons nous voir régulièrement pour maintenant la qualité du travail. Je peux aussi reprendre votre chien de temps en temps, mais en-dessous d’une semaine, il est difficile de considérer les apprentissages comme acquis. C’est à force de répétitions qu’on y parvient.

Le prix d’un jour de pension-éducation est le même qu’une séance individuelle d’une heure : 48 €

Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez me joindre par téléphone au 0478/05.57.74 ou par mail via le formulaire ci-contre.

 

 :6_pension_educateur_comportementaliste_canin.jpg 

 

 

 

 

Tel. +32 (0)478 05 57 74

à:info@education-chien.be



image

Je vous autorise à m'envoyer des informations sur les activités, les formations...

Oui  |   Non

les champs marqués par une * sont obligatoires.
Le respect de la vie privée est assuré.

Institut Belge Zoothérapie
Formation Canine
Soigner la peur du chien